Convention et hentai: quand t’es la seule fille qui ose acheter du hentai sur les stands.

Aujourd’hui je suis allée au Hero Festival. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une convention qui réunit plusieurs thèmes différents comme les super héros, les mangas, le jeux de rôle, les jeux vidéos ou encore tout ce qui est ludique. Et donc dans ce genre d’événements, pour ceux qui ne connaissent pas vous avez des stands de vente. J’ai découvert avec joie au cours de ma journée qu’un stand qui vendait des mangas et des dvd vendait du hentai! J’vous jure!

Du coup j’ai pas pus m’empêcher de feuilleter les hentai devant tout le monde sur le stand, en lisant chaque résumés pour voir ce que j’allais acheté. Vous imaginez la réaction des gens quand ils passaient? Je peux vous dire qu’ils faisaient une drôle de tête! Hihi. En tout cas je me suis pas privée je me suis acheté deux beaux hentai : My Godd Boy et Virgin Control. Les résumés ont l’air assez chauds et dans le style que j’aime bien. Je vous mets ça juste après. En tout cas j’ai regretté d’avoir épuisé tout mon budget sinon j’aurais tout prit héhé! Allons passons aux choses sérieuses, les synopsis et les photos!

My good Boy synopsis:

En attendant de succéder à la société familiale, Jojiro travaille en tant qu’apprenti pour une grande famille à la tête d’un grand groupe industriel. Depuis plusieurs années, il est le domestique personnel de leur fille, Yume, dont il est éperdument amoureux depuis le jour de leur rencontre. Mais il ne faut pas rêver, un garçon comme lui ne pourra jamais avoir Yume… A moins qu’elle ne décide elle aussi de tout mettre en oeuvre pour que leur histoire fonctionne…

Virgin control synopsis:

Saika Suzumine est la fille parfaite : belle, gentille, intelligente, championne de natation… D’ailleurs, elle l’est tellement que les garçons de son université ont conclu un pacte entre eux. Personne n’a le droit de poser les mains sur « la déesse ». Mais Lio Kaminuma, un nouvel élève, n’est pas de cet avis. Il semble bien décidé à prendre la virginité de la jeune fille, et ses méthodes sont peu orthodoxes ! Doté de pouvoirs surnaturels, il fait vivre des situations toutes plus torrides les unes que les autres à la pauvre Saika !

 

Et vous vous les avez lus?

3 réflexions sur “Convention et hentai: quand t’es la seule fille qui ose acheter du hentai sur les stands.

  1. KattoChan dit :

    Perso j’ai trouvé « My Good Boy » (Ojousama to Inu) correct, mais sans plus. Les passages « gags », quelques expressions faciales chouettes, et un peu de sentiments intéressants, font que y’a quand même quelque chose a en tirer.

    « Virgin Control » je l’ai pas acheté, j’ai pris « Virgin Train » à la place. Après, quand on a lu un Crimson, on les a un peu tous lus. Pour moi c’est vraiment un mangaka de seconde zones. Les dessins sont vieillots et pas terribles, le travail sur la pagination est naze, avec ces grandes cases toujours pareils, et putain, cet abus de trames est un peu gerbant. Mais … mais … je dirais que justement pour ces raisons qu’il est intéressant. Parce qu’il ne s’encombre pas de fioriture esthétique, il est assez brut et se concentre sur ce genre de contenu un peu sale dont il a fait ça spécialité.

    Du coup je me prendrai le tome 2 qui sortira avec 3 autres mangas vers le 15 Décembre je crois ^^

    Pour ceux qui n’ont jamais acheté de manga hentai, je conseillerai plutôt de jeter un coup d’oeil du côté de la collection « Sans Interdits » de Taiffu. Ils sont plus dans la recherche d’une certaine qualité, contrairement à « Hot Manga » d’IDP, qui se sont contenter de racheter les droits de tout le catalogué d’un même éditeur (numérique).

    J'aime

  2. Pierre-Emmanuel Pansier dit :

    Salut Lulu
    Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas seulement les filles qui se font défigurer dans ce genre de stand, même nous les garçons, on est vite fait affiché comme « ATTENTION Gros Pervers en vue »
    Peut-être qu’il y a eu d’autre filles qui sont passées avant ou après toi, mais tu as raison, très peu de ces mesdames n’osent s’approcher du hentai
    Pour te donner un exemple, à la Paris manga, il y avait aussi un stand de hentai, j’ai eu la chance de croiser une fille qui s’y connaissait aussi, et ça fait du bien, mais les autres nous regardaient de loin en se disant « Oh non, j’y vais pas la bas, je ne suis pas de ce bord quand même »… après on les retrouves dans la section yaoi juste à coté en train de fantasmer sur le corps des protagonistes ….
    M’enfin, comme disait le gars qui tenait le stand, il y a de plus en plus de fille qui osaient affirmer qu’elles aiment le Hentai, le yuri ou le yaoi et d’aller sur ce genre de stand
    A voir dans l’avenir
    Pour les mangas que tu as acheté « my good boy » me parait pas mal, j’imagine que c’est du femdom à l’état pur, avec un coté un peu romantique, et une touche d’humour
    Pour le deuxième « virgin control » je pense que j’aurai un peu de mal, car là, je pense que c’est de l’altération de pensés, avec le controle du corps, mais aussi une pointe de sadisme que je ne pourrai pas supporter (un mec qui controle la fille quand il veut où il veut et n’importe comment)
    La différence avec « my good boy » le sadisme qu’il y a ne se fait que lorsqu’ils sont seuls, alors que dans « virgin », je pense que l’esprit pervers du nouveau arrivé va faire en sorte de l’humilier en public, et je ne pourrai pas supporter ça
    Voila voila, je crois que j’ai tout dit
    A ton prochain article

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s