Le quotidien d’une passionnée et admin de hentai.

 

Souvent j’ai la même demande qui revient: tu fais quoi dans la vie en réalité Lulu?
Eh bien aujourd’hui j’ai décidé de tout détaillé dans un article réalisé rien que pour vous! Y’aura peut-être des détails que vous trouvez inutiles mais tant pis, je vais essayer d’être au maximum précise! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je suis admin des sites hentaifr.net, hentaibox, hentaigratuit et manganiste et de la communauté hentai univers.


Du coup une journée type pour moi c’est quoi? Je me lève à 5h30, je me lève, me lave, m’habille et descend mes deux adorables chiennes. Ensuite je leur prépare leur gamelles, leur donne, je prends mon petit déjeuner, prend ma glacière dans laquelle je mets mon repas du midi et je pars à 7h! Dans l’ascenseur je mets mes écouteurs dans mes oreilles et allume mon mp3. Souvent pour me motivée je mets l’oppening de Acchi Kocchi pour le début du trajet! Celui-ci est d’environ 15 minutes à pieds pour que j’arrive à mon premier bus. Je prends donc le bus, arrive au métro, qui arrive à la gare ou je prends ma navette et prend enfin celle-ci. Je vous ai passé les détails sur le trajet quotidien vu qu’il dure 2 longues heures.
J’arrive enfin à mon bureau (en avance comme toujours) et m’installe devant mon ordinateur, me préparant un grand mug de thé. Celui-ci une fois prêts je me connecte à discord et dis bonjour à la communauté, j’inspecte que tout se passe bien et je réponds éventuellement aux messages privés envoyés dans la nuit. Ensuite, je vérifie un à un tous les sites que je gère pour votre plus grand plaisir, je regarde que tous les scans/jeux/articles marchent et qu’il n’y a pas de soucis majeur. Une fois ceci étant fait, je vous fais mon fameux récapitulatif « Mise à jour » du quotidien sur chaque sites dans la section #annonces-hentai du serveur discord que vous connaissez si bien. Ensuite je commence à réfléchir aux priorités de planifications pour les jours à venir et me met en train pour vous dénichez les meilleurs scans anglais et français, en me demandant si ça va vous plaire. Je les redimensionne correctement, les up sur les serveurs et les programme pour les jours suivant. Je réitère l’opération autant de fois qu’il faut et recommence avec les jeux vidéo, je déniche les meilleurs, j’écris les résumés, j’upload et planifie. J’insiste bien sur le fait que je m’efforce de trouver de la qualité et de ne pas prendre le premier venu, car en tant que passionnée de hentai je ne supporterais pas trouvé des trucs horriblement traduits ou dessinés par exemple.

Je fais donc ça la majeure partie de mon temps tout en restant à votre disposition sur discord, puis attaque l’administration des réseaux sociaux et la rédaction de tous les articles que vous avez pu voir jusqu’à présent (dont celui-ci hihi). J’essaie aussi de trouvé de superbes images afin de posté dans les chans nsfw de discord ou encore faire quelques bons articles de galeries d’image. J’essaie de me tenir au courant de toutes les dernières nouveautés pour mieux vous les faire partager. La journée finit par passée et à 17h je refais le même trajet que le matin pour rentrer chez moi.

Le soir quand j’arrive, je nettoie ma gamelle du midi, prépare celle des chiennes, prépare à manger pour le repas du soir et le repas de midi du lendemain, une fois ça fait je me mange et finit par m’asseoir devant mon ordinateur pour mieux vous retrouvez sur discord et éventuellement organisé des vocaux ou jouer avec vous à divers jeux en ligne : le plus apprécié de vous pour le moment étant limite-limite. Je finis donc ma journée en votre compagnie!

On m’a souvent demandé: Mais tu aimes ton boulot? Ça doit te prendre beaucoup de temps non de tout gérer?

Ma réponse et un grand OUI! J’adore mon boulot! C’est tellement merveilleux de pouvoir travailler dans ce que l’on aime, dans sa passion. Depuis toute petite je suis passionnée de mangas et d’animes et en grandissant je me suis aussi passionnée pour le hentai. Je suis vraiment très heureuse de mon boulot actuel, le meilleur de tous à mes yeux, même si cela me prends énormément de temps.

 

Voilà j’ai essayée d’être le plus sincère avec vous et j’espère avoir répondu à toutes vos questions!

 

Pour rejoindre la communauté sur discord: Cliquez ici

10 réflexions sur “Le quotidien d’une passionnée et admin de hentai.

  1. KattoChan dit :

    « hentaigratuit »
    D’ailleurs à ce sujet c’est dommage d’avoir supprimé tout le contenu que le précédent propriétaire du site avait créé. Il avait fait quelques dizaines d’articles, sur divers sujets ; je me souviens surtout de celui sur le guro et celui sur les doujinshi DBZ. J’étais pas forcément d’accord avec tout, mais ça avait le mérite d’ouvrir la discussion sur des sujets intéressants qui ne sont pas (encore) traités sur un des sites de l’HentaiUnivers.

    Diah, si y’a qu’une seule personne chargée de faire les uploads des scans – en plus de plein d’autres choses -, c’est pas étonnant que le rythme des uploads ne soit pas le même que celui des sites ricains.
    Après on s’en fiche un peu d’avoir les scans sur hentaifr/hentibox avec quelques semaines de « retard » … on n’est pas des fanatiques à ce point ^^

    « me met en train pour vous dénichez les meilleurs scans anglais et français »
    Si t’es au bureau quand tu mate les scans pour faire la sélection … ça veut dire que tu peux pas te « mettre à l’aise » en matant les scan…. ? C’est pas de la torture ça ? XD
    Sinon, est-ce que t’a une façon particulièrement de faire cette sélection, des « critère de qualité » ou quelque chose dans le genre, ou c’est plus au feeling ?

    « je ne supporterais pas trouvé des trucs horriblement traduits »
    Oups alors ^^ : http://hentaifr.net/ngdoujinshishe.php?id=26239&page=1&news=28807
    Le traducteur de ce scan, Laruffii, est connu et détesté sur le net pour être un très mauvais traducteur ^^
    Mais autant la trad’ est absolument pourrie, autant le scan est super bien, et comme c’est la seule trad’ existante, c’est bien cool de l’avoir partagé ! Merci. Comme quoi, « dans le mauvais y’a du bon aussi ».

    J'aime

    • lulubia dit :

      Coucou je penses que tu dois confondre de site car il n’y a jamais eu d’articles traitant par exemple sur le guro. Et aucun articles n’ont étaient supprimés, j’ai juste repris le site en continuant à faire au feeling mais je n’ai absolument rien supprimé et je connais la personne qui a créer le site et jamais de la vie elle n’aurait traité des sujets comme le guro dessus.

      Pour te répondre pour lire les scans sans me « mettre à l’aise » oui c’est une vraie torture 😀 mais bon faut bien que je penses à vous aussi!

      Quand au fait de les choisir c’est au feeling le plus souvent et je regarde aussi les notes qu’on donnent aux scans ce sont deux choses qui m’aident beaucoup.

      Aprés pour le fameux scan oui c’était malheureusement la seule traduction possible je me suis dis que ca serait vraiment dommage de ne pas le partager quand même.

      Merci pour ton commentaire!

      J'aime

      • KattoChan dit :

        Hhhmmm, tu m’a mis le doute du coup, mais nan, c’est bien le bon site : hentaigratuit.org qui était tout jaune avant, et créé/tenu par « Francis » (je ne sais pas si c’est son unique pseudo ou son vrai prénom). Et il avait bien publié un article sur le guro le 15 août 2015, intitulé « Le Guro, l’art de la provocation ». De ça j’en suis sûr parce qu’il se trouve que j’avais pris un screenshot de l’article XD
        Pour les autres articles en revanche, je n’ai pas de captures d’écran, je ne me rappelle pas de tous les sujets, y’en avait sur la culture japonaise de manière générale il me semble … En tout cas je ne suis pas fous il ne sont pas sur /category/actus/page , enfin je crois ….. XD

        J'aime

      • KattoChan dit :

        Salut !

        Voici le screenshot de l’article sur le guro de l’ancienne version du site Hentaigratuit.org. En effet, on ne le trouve pas en utilisant « recherche », puisque, comme les autres articles de Francis, il a été supprimé quand vous avez repris le site. Après, on t’a peut-être refilé le site après que le nouveau propriétaire ai fait le ménage dessus ^^

        Article sur le  » guro » :
        http://www.casimages.com/i/171213082713671386.png.html

        En fait j’ai trouvé deux autres screenshots que j’avais fait. Un article sur « H » et « hentai » : http://www.casimages.com/i/171213081215538234.png.html

        Et un article sur la censure :
        http://www.casimages.com/i/171213081353971593.png.html

        Tous ces sujets sont assez intéressants…

        J'aime

      • lulubia dit :

        La vache je sais pas comment tu fais pour avoir encore cette version du site 😮 justement tout a était reprit il y a deja des années de ca! Mais a l’époque hentaigratuit existait avec une section partage donc l’admin qui n’as jamais étais françis n’a publié ce genre de choses^^ C’était surement un membre du site lambda.

        J'aime

  2. Pierre-Emmanuel Pansier dit :

    Salut Lulu
    Pour ce qui est des scans, des jeux vidéos, des images que tu nous faits partager
    Je confirme que tu nous donnes de la qualité
    Tu penses vraiment à tout types de fans, le soft, l’anal, les nekos, le bdsm et autres …
    Franchement c’est vraiment un super boulot que tu nous fait
    Heureusement que tu aimes ton boulot, ce n’est pas le cas pour une grande partie des personnes
    Et ça se ressent que tu aimes ton boulot
    Dans le discord, tu as des modos, pour t’aider et soulager ton boulot sur le discord, mais on sait bien que toi et toi seule recherche tout ce qui peut nous faire plaisir et régaler
    Il faut simplement que tu fasses attention à ta santé et de penser à toi de temps en temps
    Je te comprends dans le sens où aimer son boulot nous prend beaucoup de temps, moi de même, j’en ressens la même chose
    Fais de ton mieux pour nous donner le meilleur du hentai
    A ton prochain article

    Aimé par 2 personnes

    • lulubia dit :

      Coucou toi, ton commentaire me touche énormément. Ca fait plaisir de savoir que la passion s’en ressens sur les sites et dans la communauté, je vais tâcher de toujours être comme ça et de vous faire toujours un peu plus rêver!

      Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s