Vous avez dit petites culottes?

Drôle de titre n’est-ce pas?

Ca fait un petit moment que j’ai pas écris pour diverses raisons, la première étant que je manque beaucoup de temps personnel car je travaille beaucoup en réalité!  Et j’ai étais très malade à un moment donné aussi . M’enfin bref aujourd’hui je me suis rendue compte que y’a un certains truc qui revient souvent dans les hentai: renifler les petites culottes.

Je trouve que c’est un sujet qu’on aborde pas très souvent car c’est assez « honteux » pour la plus part des gens. Pourtant tout les goûts sont dans la nature! Nous sommes tous différents.

Moi je trouve ca excitant dans les hentai de voir une fille qui a une petite culotte remplie de cyprine, alors je peux comprendre que certains aiment sentir cette odeur et lécher ce genre de chose. Après c’est peut-être moi qui est trop ouverte?

Je vois souvent aussi dans les scans et animes hentai des jeunes hommes qui vont discrètement prendre la petite culotte souillée de leur sœur dans le linge sale par exemple. Ensuite il se branle littéralement dedans , soit il la renifle  en se branlant. Je vois ca plus souvent que nous ne croyez. Du coup d’ou ma curiosité et mon interrogation:

Aimez vous renifler des petites culottes? L’avez vous déjà fais? Vous êtes vous masturbé dedans? Qu’est-ce que ça vous procure comme sensations?

 

2 réflexions sur “Vous avez dit petites culottes?

  1. Marcarrony dit :

    salut, je viens d’arriver sur ton site et ça m’a l’air intéressant tout ça lol

    Personnellement ce qui peut m’exciter avec des sous vêtement genre culotte, string etc c’est plutôt d’imaginer la personne en train de la porter ou si elle est « mouillé » d’imaginer ce qu’elle a pu faire avec^^
    Par contre l’odeur ne me procure aucun plaisir donc j’ai aucun intérêt a la renifler , je me suis jamais branlé sur une culotte mais peut être que si j’avais eu une « occasion » de ce genre je l aurais fait 🙂

    J'aime

  2. Pierre-Emmanuel Pansier dit :

    Salut Lulu
    Comme article assez original, ça l’est, et j’adore
    Reniflez une culotte? … ça demande reflexion
    J’espere que tu pourras nous partager d’autres article dans ce genre
    A ton prochain article

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s